Épicerie
La fête des pères n'est pas la fête du slip !
Publié le :
04/05/2018 19:34:00
Catégories :
L'actualité du mois
, Nouvelle des truffes
Offrez un cadeau unique pour votre papa !
Si le collier de nouilles est à la fête des mères, et nous en avons largement parlé dernièrement, la cravate en soie est à la fête des pères. Et la question que l’on est en droit de se poser est : qui de nos jours met encore des cravates ? Le Président oui, les banquiers parfois, les notaires plus vraiment.
Et si pour une fois on se faisait plaisir ? Si l’on sortait de ces cadeaux à grenier ? Si l’on arrêtait notre air si faussement extraordinairement heureux lorsque de ces petites mains, notre petit dernier nous offre un couvercle de boite à camembert décoré avec des boulettes de papier crépon et tout fier il vous annonce :
- Tiens papa, voilà une boite pour ranger tes boutons de manchettes.
Au fond de vous, on sait que vous vous dites : espèce de fils de demeuré, tu ne t’es pas aperçu que je ne mets jamais de boutons de manchettes ?
Avant de travailler sur vous, afin de faire bonne figure ce dimanche matin 17 juin, il est encore temps de faire du lobbying auprès des instances dirigeantes afin d’orienter vos proches à vous offrir ce que vous aimez. Et cela tombe bien, nous avons en rayon de quoi vous satisfaire à moindre coût. Nous avons sélectionné pour vous, les meilleurs produits autour de la truffe pour égayer vos brunchs mais aussi vos barbeucs.
Que diriez-vous d’une moutarde à la truffe pour rehausser un filet mignon ou une brochette mi-volaille mi-gnonette ? Ou alors un miel à la truffe pour vos fromages ?
Et ce filet de cabillaud cuit à la vapeur que votre moitié vous sert avec ce regard qui vous dit : C’est pour que tu puisses rentrer dans ton maillot cet été. Ne serait-il pas meilleur avec un filet d’huile à la truffe noire ? Et on sait bien que l’huile ne fait pas grossir, le sucre oui, mais pas l’huile et ça tombe bien on a pas de sucre à la truffe, du sel à la truffe noire oui, du sucre non.
Allez, serrons les coudes et refusons cette année, juste cette année, les cravates, les boites à boutons de manchettes, les slips avec inscrit « le meilleur des papas ». Exigeons des produits de Comptoir des Truffes et des Saveurs.